• Couverture La télévision au miroir 2
  • 4eme La télévision au miroir 2

LA TÉLÉVISION AU MIROIR 2

revue : Champs de l'Audiovisuels (anciennement Champs Visuels) n°9


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 1 avril 1998
Livre papier :
17,8 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Dans ce deuxième tome de la revue consacrée à la télévision, les différents articles font l'analyse des autres stratégies réflexives à savoir le narcissisme, la dérision et la nostalgie. Dans un deuxième temps ils analysent la réflexivité télévisuelle en tant que phénomène international à travers les exemples italiens, brésiliens et américains. Enfin ils font le constat d'une réflexivité généralisée.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 2-7384-6545-5 • 1 avril 1998 • 192 pages
  • EAN13 : 9782738465450
  • EAN PDF : 9782296362253
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

10 numéros dans cette revue

Dans la même thématique