• Couverture La petite entreprise, elle a tout d'une grande

LA PETITE ENTREPRISE, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE

De l'accompagnement aux choix stratégiques

Sous la direction de Gérard A. Kokou Dokou et Eric Vernier

revue : Marché et Organisations n°2


GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : décembre 2006
Livre papier :
20,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La petite entreprise, c'est du sérieux ! Comme la grande, elle fait face aux exigences d'une économie en transformation rapide. L'entrepreneur doit opter pour un système de management intégré : recherche de l'efficacité organisationnelle, de la pérennité des activités exercées, de la satisfaction des partenaires internes et externes et du respect de la législation. Mais plus technicien que stratège, le dirigeant d'une petite entreprise a besoin d'un soutien franc des institutions d'accompagnement.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-296-01876-9 • décembre 2006 • 236 pages
  • EAN13 : 9782296018761
  • EAN PDF : 9782296160613
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

35 numéros dans cette revue

Dans la même thématique