• Couverture Marchés et nouveaux territoires de l'art dans les villes du Sud
  • 4eme Marchés et nouveaux territoires de l'art dans les villes du Sud

MARCHÉS ET NOUVEAUX TERRITOIRES DE L'ART DANS LES VILLES DU SUD

Sous la direction de Sophie Brones et Amin Moghadam

revue : Géographie et Cultures n°97

Centre d'étude CNRS

ARTS, ESTHÉTIQUE, VIE CULTURELLE BEAUX ARTS GÉOGRAPHIE
Date de publication : 1 septembre 2017
Livre papier :
16 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Quels rapports entre les marchés de l'art contemporain et les dynamiques urbaines ? La dimension unificatrice du marché de l'art ne saurait masquer la diversité qui s'enracine dans des contextes locaux fort distants ni les fortes inégalités entre pays du Nord et pays du Sud, en termes d'accès à l'offre culturelle et de formation aux pratiques artistiques.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-12698-2 • 1 septembre 2017 • 188 pages
  • EAN13 : 9782343126982
  • EAN PDF : 9782140043970
  • EAN ePUB : 9782336796338
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Lieu de confrontation d'idées et d'expérience, la revue trimestrielle "Géographie et cultures" répond à l'intérêt renouvelé de la géographie pour les faits de civilisation et des sciences sociales pour l'environnement. Elle s'adresse à tous ceux qui s'interrogent sur les interactions entre espace et culture, sous toutes les latitudes et à toutes les échelles : historiens, ethnologues, sociologues, psychologues, géographes, économistes ou écrivains.

50 numéros dans cette revue

Dans la même thématique