Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
51640 livres | 23983 articles | 45179 ebooks | 32888 auteurs | 1166 collections | 2222 revues | 1392 vidéos | 10634 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Médias et élections
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

MÉDIAS ET ÉLECTIONS

La campagne présidentielle de 2007 et sa réception
Sous la direction de Isabelle Veyrat-Masson
Coédition INA
ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE COMMUNICATION, MÉDIAS EUROPE France


Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).


ISBN : 978-2-296-56197-7 • octobre 2011 • 252 pages
EAN13 : 9782296561977
EAN PDF : 9782296468801
EAN ePUB : 9782296821545

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Prix éditeur
24,5 € 23,28 €
Commander la version papier
Version numérique*
18,99 € Commander la version numérique au format PDF

Commander la version numérique au format Epub


13 articles liés à cet ouvrage
L’ÉPUISEMENT DU "JEU" POLITIQUE ? CONSTATS ET LIMITES D’UNE ANALYSE. LA COUVERTURE DE LA PRÉSIDENTIELLE EN PRESSE QUOTIDIENNE201
LA CAMPAGNE "À CÔTÉ"215. 20 MINUTES ET LE TRAITEMENT DE LA PRÉSIDENTIELLE DE 2007
LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE SÉGOLÈNE ROYAL DANS LA PRESSE ET SUR LE WEB
LA MATINALE DE FRANCE INTER : UN DOSAGE SAVANT ENTRE CONTRAINTES ET ÉQUITÉ
LES JOURNAUX TÉLÉVISÉS DE 20 HEURES : UN MÊME MOULE, DEUX MODÈLES
LE TRAITEMENT DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE PAR LE PARISIEN
LES CITOYENS ORDINAIRES : SUPPORTERS, TÉMOINS OU INTERLOCUTEURS
COMPTER LES THÈMES Les JT de la campagne
LES LANGUES VIOLENTES
AVANT LA CAMPAGNE, LES TALK-SHOWS ENTRE INFORMATION ET DIVERTISSEMENT (2002 à 2007
FIGURES DU LEADERSHIP, REGARDS DES PUBLICS : LES STRATÉGIES D’IMAGE DES CANDIDATS FACE AUX PERCEPTIONS DES PUBLICS
INTERNET A-T-IL PERMIS UNE COUVERTURE ALTERNATIVE DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE ?
CE QU’EN DISENT LES ÉLECTEURS-RÉCEPTEURS : ENTRE INDIFFÉRENCE ET EXPERTISE304
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Être édité


Votre espace auteur


Agenda

Louer une salle
au coeur du
Quartier Latin

En ce moment au



Le Lucernaire c'est aussi une école de théâtre à Paris.

  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 19 novembre 2017 | © Harmattan - 2017 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port