Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
58011 livres | 26101 articles | 48105 ebooks | 34831 auteurs | 1219 collections | 2362 revues | 1768 vidéos | 8204 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Médias et élections
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

MÉDIAS ET ÉLECTIONS

La campagne présidentielle de 2007 et sa réception
Sous la direction de Isabelle Veyrat-Masson
Coédition INA
ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE COMMUNICATION, MÉDIAS EUROPE France


Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).


- format : 160 x 240 cm
ISBN : 978-2-296-56197-7 • octobre 2011 • 252 pages
EAN13 : 9782296561977
EAN PDF : 9782296468801
EAN ePUB : 9782296821545

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
24,5 € Commander la version papier
Version numérique*
18,99 € Commander la version numérique au format PDF

Commander la version numérique au format Epub


13 articles liés à cet ouvrage
L’ÉPUISEMENT DU "JEU" POLITIQUE ? CONSTATS ET LIMITES D’UNE ANALYSE. LA COUVERTURE DE LA PRÉSIDENTIELLE EN PRESSE QUOTIDIENNE201
LA CAMPAGNE "À CÔTÉ"215. 20 MINUTES ET LE TRAITEMENT DE LA PRÉSIDENTIELLE DE 2007
LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE SÉGOLÈNE ROYAL DANS LA PRESSE ET SUR LE WEB
LA MATINALE DE FRANCE INTER : UN DOSAGE SAVANT ENTRE CONTRAINTES ET ÉQUITÉ
LES JOURNAUX TÉLÉVISÉS DE 20 HEURES : UN MÊME MOULE, DEUX MODÈLES
LE TRAITEMENT DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE PAR LE PARISIEN
LES CITOYENS ORDINAIRES : SUPPORTERS, TÉMOINS OU INTERLOCUTEURS
COMPTER LES THÈMES Les JT de la campagne
LES LANGUES VIOLENTES
AVANT LA CAMPAGNE, LES TALK-SHOWS ENTRE INFORMATION ET DIVERTISSEMENT (2002 à 2007
FIGURES DU LEADERSHIP, REGARDS DES PUBLICS : LES STRATÉGIES D’IMAGE DES CANDIDATS FACE AUX PERCEPTIONS DES PUBLICS
INTERNET A-T-IL PERMIS UNE COUVERTURE ALTERNATIVE DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE ?
CE QU’EN DISENT LES ÉLECTEURS-RÉCEPTEURS : ENTRE INDIFFÉRENCE ET EXPERTISE304
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 17 décembre 2018 | © Harmattan - 2018 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port