Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
42018 livres | 23388 articles | 36207 ebooks | 27422 auteurs | 920 collections | 1821 revues | 1840 vidéos | 12116 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan
Rechercher un titre ou un auteur    > recherche avancée

Recherche

Cliquez sur un titre pour lire le détail
Liste des ouvrages du genre Communication, médias :
[retour]
résultats de la recherche
870 enregistrements trouvés - résultats de 1 à 20
Rechercher dans les résultats :

  titres texte
expression     tous les mots    au moins un          
QUAND LA MÉDIATISATION FAIT GENRE
Médias, transgressions et négociations de genre
Cahiers de la transidentité Hors-série
Arnaud Alessandrin, Laetitia Biscarrat, Karine Espineira, Maud-Yeuse Thomas
Hors-série - Sous la direction de L. Biscarrat, K. Espineira, M-Y. Thomas, A. Alessandrin
Cahiers de la transidentité
COMMUNICATION, MÉDIAS QUESTIONS DE GENRE
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-04197-1
256 pages •  26 € 24,70 €  • octobre 2014
MEXIQUE CARDÉNISTE DANS LA PRESSE RÉGIONALE FRANÇAISE : LE PETIT MARSEILLAIS (1934-1940) (LE)
Luis Falconi Alejandro
Préface de Gérard Gomez
COMMUNICATION, MÉDIAS HISTOIRE AMÉRIQUE LATINE EUROPE France Mexique
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-04122-3
206 pages •  20 € 19,00 €  • octobre 2014
PROCESSUS ET DIFFÉRENCE EN COMMUNICATION POSTCOLONIALE
Analyses de communication médiatique d'expression espagnole au Maroc
Frank Jablonka
Espaces discursifs
COMMUNICATION, MÉDIAS LINGUISTIQUE MÉDITERRANÉE Espagne Maroc
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-04002-8
224 pages •  22 € 20,90 €  • octobre 2014
PRATIQUES LANGAGIÈRES ET BASKET-BALL PROFESSIONNEL EN FRANCE
Fanny Martin
Préfaces de Jean-Michel Eloy, Karim Souchu et Alain Weisz
Espaces discursifs
COMMUNICATION, MÉDIAS SPORT EUROPE France
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03933-6
152 pages •  15,5 € 14,73 €  • octobre 2014
PROTECTION DE L'INFORMATION
Pourquoi et comment sensibiliser
CDSE (Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises)
Sous la direction de Christian Aghroum et Stéphane Calé. Préface d'Alain Juillet. Illustrations d'Audrey Martin
COMMUNICATION, MÉDIAS France
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-04137-7
244 pages •  25 € 23,75 €  • octobre 2014
INFORMEL POUR INFORMER (L')
Les journalistes et leurs sources
Sous la direction de Jean-Baptiste Legavre
COMMUNICATION, MÉDIAS EUROPE France
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-04115-5
258 pages •  27 € 25,65 €  • octobre 2014
INNOVATION, ÉLAN DU XXIE SIÈCLE (L')
Innover dans l'économie de la connaissance et des services
Hervé Mathe, Xavier Pavie
COMMUNICATION, MÉDIAS ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-02923-8
402 pages •  45 € 42,75 €  • octobre 2014
UN SENS À NOS MARQUES
Le marketing causal
Antoine Resk Diomandé
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-8061-0186-0
146 pages •  14,5 € 13,78 €  • octobre 2014
RELIGION ET COMMUNICATION
Sous la direction de David Douyère, Stéphane Dufour et Odile Riondet
MEI (Médiation et Information) 38
COMMUNICATION, MÉDIAS RELIGION EUROPE France
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03691-5
238 pages •  24,5 € 23,28 €  • octobre 2014
QUAND LES TRACES COMMUNIQUENT
Culture, patrimoine, médiatisation de la mémoire
Sous la direction de Linda Idjéraoui-Ravez et Nicolas Pélissier
Communication et Civilisation
ANTHROPOLOGIE, ETHNOLOGIE, CIVILISATION COMMUNICATION, MÉDIAS EUROPE France
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-04640-2
254 pages •  25 € 23,75 €  • octobre 2014
POLITIQUE FRANÇAISE DE COOPÉRATION CULTURELLE EN AFRIQUE (LA)
L'exemple du Cameroun
Belmond Nicaise Mpegna
Études africaines
ARTS, ESTHÉTIQUE, VIE CULTURELLE COMMUNICATION, MÉDIAS LANGUE SCIENCES POLITIQUES AFRIQUE NOIRE Cameroun France
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-336-30633-9
274 pages •  28 € 26,60 €  • septembre 2014
TYRANNIE DU DÉVELOPPEMENT (LA)
Déconstruction d'un mythe...
Macky Idy Sall
COMMUNICATION, MÉDIAS DÉVELOPPEMENT GÉOPOLITIQUE, RELATIONS INTERNATIONALES, DIPLOMATIE AFRIQUE NOIRE
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03270-2
124 pages •  13,5 € 12,83 €  • septembre 2014
PRESSE EN ACCUSATION (LA)
Soupçons sur un pouvoir au-dessus de tous les pouvoirs
Shanda Tonme
Points de vue
COMMUNICATION, MÉDIAS
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-04027-1
236 pages •  23 € 21,85 €  • septembre 2014
COMMENT SE DÉFENDRE VERBALEMENT AU QUOTIDIEN
La parole, arme ultime de la "communication psychotactique"
Raymond H.A. Carter
Préface d'Emmanuel Caulier
Diplomatie et stratégie
COMMUNICATION, MÉDIAS DÉFENSE, ARMÉE, SÉCURITÉ
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-01998-7
214 pages •  22 € 20,90 €  • septembre 2014
MÉDIAS ET LAÏCITÉ AU SÉNÉGAL
Pierre-Paul Missehoungbe
Préface de Paul-Marie Fidèle Chango
Croire et savoir en Afrique
COMMUNICATION, MÉDIAS RELIGION AFRIQUE NOIRE Sénégal
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-01348-0
166 pages •  17 € 16,15 €  • septembre 2014
J'AI TANT AIMÉ LA PUBLICITÉ
Souvenirs et confidences d'un publicitaire passionné
Bernard Moors
Graveurs de Mémoire
COMMUNICATION, MÉDIAS TÉMOIGNAGE, AUTOBIOGRAPHIE, RÉCIT EUROPE
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03963-3
98 pages •  12 € 11,40 €  • septembre 2014
COMMENT S'INFORMENT ET COMMUNIQUENT LES CAMEROUNAIS DE L'ÉTRANGER ?
Communication et transnationalisme
Antoine Wongo Ahanda
Études africaines
COMMUNICATION, MÉDIAS IMMIGRATION, INTERCULTUREL AFRIQUE NOIRE Cameroun
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03994-7
224 pages •  23 € 21,85 €  • septembre 2014
MÉDIAS ET CIVILISATIONS
Comment se protéger de la manipulation des médias pour mieux s'en servir
Roger Kaffo Fokou
Préface de Thomas Atenga
Études africaines
COMMUNICATION, MÉDIAS
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03829-2
256 pages •  25 € 23,75 €  • septembre 2014
RECHERCHE FRANÇAISE EN INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE (LA)
Bilan et perspectives
Christian Marcon
Intelligence économique
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES EUROPE France
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03301-3
260 pages •  27 € 25,65 €  • septembre 2014
FRONTIÈRES DU NUMÉRIQUE (LES)
Nasreddine Bouhaï
Sous la direction d'Imad Saleh, Nasreddine Bouhhaï et Hakim Hachour
Local et Global
COMMUNICATION, MÉDIAS EUROPE
Commander la version papierCommander la version numérique (PDF)ISBN : 978-2-343-03845-2
262 pages •  26 € 24,70 €  • septembre 2014
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ...  >> 

Rechercher dans les résultats :

  titres texte
expression     tous les mots    au moins un          
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Être édité

Agenda

Louer une salle
au coeur du
Quartier Latin

En ce moment au Lucernaire :

  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 22 octobre 2014 | © Harmattan 2009 - 2014 | À propos | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port