• Couverture La communication de crise au port autonome d'Abidjan
  • 4eme La communication de crise au port autonome d'Abidjan

LA COMMUNICATION DE CRISE AU PORT AUTONOME D'ABIDJAN

Kacou Goa

Collection : Harmattan Côte-d'Ivoire
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Côte d'Ivoire
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juin 2013
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La communication de crise au port autonome d'Abidjan est un cas exemplaire et d'actualité. Il cadre avec la réalité ivoirienne et africaine. D'abord, ce cas permet d'établir le descriptif des différents systèmes de crise de communication interne et externe. Ensuite, il enseigne l'importance et l'utilité de la fonction communication dans tout espace à tout moment. Enfin, il permet de comprendre que la crise est un moment charnière pour l'entreprise.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-336-29310-3 • juin 2013 • 236 pages
  • EAN13 : 9782336293103
  • EAN PDF : 9782296538481
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

287 livres dans cette collection

Dans la même thématique