• Couverture Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive
  • 4eme Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive
rectoversoaplat

FORMATION CLINIQUE DS ENSEIGNANTS À LA POSTURE RÉFLEXIVE

Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation

Sous la direction de Christiane Montandon

Collection : Cognition et Formation

EDUCATION FORMATION FORMATION PROFESSIONNELLE ET ADULTE
Date de publication : 1 avril 2015
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une posture de praticiens réflexif. Il propose l'analyse des conditions d'institution de tels dispositifs réflexifs, encore nommés RAF (recherche action formation) et interroge les enjeux à croiser paroles des praticiens et positionnement de chercheurs pour construire le sens de leurs pratiques respectives.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-05882-5 • 1 avril 2015 • 238 pages
  • EAN13 : 9782343058825
  • EAN PDF : 9782336374055

Du même auteur

35 livres dans cette collection

Dans la même thématique