• Couverture Progrès en lecture-écriture
  • 4eme Progrès en lecture-écriture

PROGRÈS EN LECTURE-ÉCRITURE

chez des élèves du primaire au post-secondaire

Sous la direction de Sophie Briquet-Duhazé, Chantal Ouellet et Natalie Lavoie

Collection : Enfance éducation et société

EDUCATION PÉDAGOGIE
Date de publication : 15 novembre 2015
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans les écoles primaires, en France, au Canada et dans d'autres pays francophones, un nombre important d'élèves présente des difficultés d'apprentissage en lecture et en écriture, dont la persistance peut conduire à l'échec scolaire et au décrochage. Les recherches présentées se déclinent en termes de stratégies, d'outils et de dispositifs didactiques liés à la lecture et à l'orthographe. Elles portent aussi sur la compréhension en lecture, la motivation à écrire, de même que sur le travail de l'enseignant avec les élèves présentant des difficultés d'apprentissage.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-07328-6 • 15 novembre 2015 • 248 pages
  • EAN13 : 9782343073286
  • EAN PDF : 9782336397016
  • EAN ePUB : 9782336747125
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

43 livres dans cette collection

Dans la même thématique