• Couverture Les propagandes
  • 4eme Les propagandes
rectoverso

LES PROPAGANDES

Actualisations et confrontations

Jean Quellien, Alexandre Dorna

Collection : Psychologie politique

COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : juillet 2006
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les empreintes de la propagande, qui se révèle en pleine expansion, sont moins identifiables qu'hier ; toutefois personne n'est dupe : l'information, l'éducation, la publicité, les médias sont des moyens par lesquels "les coeurs et les esprits" subissent l'emprise presque totale des pouvoirs. La quête pour la cohésion sociale et la paix entre les peuples passe par la connaissance des mécanismes de l'action et de la distorsion que la propagande exerce sur les sentiments et les émotions, les valeurs et les principes de la société démocratique et de l'humanité toute entière.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-296-00942-5 • juillet 2006 • 208 pages
  • EAN13 : 9782296009424
  • EAN PDF : 9782296151062

Du même auteur

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique