• Couverture Achat sur Internet : comment susciter la confiance ?
  • 4eme Achat sur Internet : comment susciter la confiance ?
rectoverso

ACHAT SUR INTERNET : COMMENT SUSCITER LA CONFIANCE ?

Inès Chouk

Collection : Entreprises et Management
INTERNET
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES SCIENCES ET TECHNIQUES
Date de publication : septembre 2009
Livre papier :
32,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
25,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Dans le contexte d'Internet, les problèmes de fraude auxquels s'ajoute une virtualité totale des échanges découragent plus d'un consommateur à acheter via ce canal. Les vendeurs en ligne gagneraient à réfléchir aux moyens permettant d'instaurer la confiance vis-à-vis de leurs sites. Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des recommandations managériales aux marchands Internet.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-09877-0 • septembre 2009 • 350 pages
  • EAN13 : 9782296098770
  • EAN PDF : 9782296236189
  • EAN ePUB : 9782296683242

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique