• Couverture Le rire dans l'entreprise
  • 4eme Le rire dans l'entreprise
rectoversoaplat

LE RIRE DANS L'ENTREPRISE

Une analyse compréhensive du rire dans la société

Jawad Mellad

Préface de Alain Bloch

Collection : Entreprises et Management

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES SOCIOLOGIE
Date de publication : septembre 2010
Livre papier :
21,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La crise sociétale actuelle est celle des valeurs de la modernité, qui s'accompagne paradoxalement d'une carnavalisation de la société. Le rire s'est imposé à l'ensemble du monde social comme mode de communication : interdit dans les sociétés industrielles, toléré puis encouragé dans les sociétés de services, il est obligatoire dans les start-up. L'analyse des rires dans l'entreprise éclaire le fonctionnement de celle-ci et son évolution probable à un moment clé : le passage de la modernité à la postmodernité.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-12650-3 • septembre 2010 • 236 pages
  • EAN13 : 9782296126503
  • EAN PDF : 9782296264335
  • EAN ePUB : 9782336257365

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique