• Couverture L'implantation commerciale
  • 4eme L'implantation commerciale
rectoversoaplat

L'IMPLANTATION COMMERCIALE

Sous la direction de Georges Virassamy et Alain Laguerre

Collection : C.E.R.J.D.A
MONDE CARAÏBES Antilles Guyane
ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : septembre 2013
Livre papier :
18 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs publics ont introduit des éléments qui pervertissent la rationalité du choix d'implantation, notamment des incitations fiscales. Par ailleurs, des contraintes (environnementales, d'urbanisme) réduisent voire suppriment le désir d'implantation. Celle-ci doit constamment concilier pouvoir public de volonté et pouvoir privé de volonté.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-343-00755-7 • septembre 2013 • 184 pages
  • EAN13 : 9782343007557
  • EAN PDF : 9782336322308

Du même auteur

9 livres dans cette collection

Dans la même thématique