• Couverture Plan marketing et stratégie d'entreprise
  • 4eme Plan marketing et stratégie d'entreprise
rectoversoaplat

PLAN MARKETING ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE

Gaétan Teje

Préface de Pierre Mouandjo

Collection : Harmattan Cameroun
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 15 novembre 2016
Livre papier :
30 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
23,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le plan marketing est le principal document qui regroupe ce que l'entreprise a prévu en terme d'activités marketing supportant les produits et services à vendre pour assurer une performance suffisante, ou, mieux, la croissance. La finalité de cet ouvrage est de rendre les gestionnaires familiers avec les débats stratégiques dans l'interface de validation du plan marketing à exécuter, pour accroître la contribution du plan marketing à stratégie d'ensemble de l'entreprise.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-10323-5 • 15 novembre 2016 • 290 pages
  • EAN13 : 9782343103235
  • EAN PDF : 9782140022791
  • EAN ePUB : 9782336775159

Sur Internet

Ichrono.info (EX-LIBRIS)
Pape CISSOKO
février 2017

Du même auteur

777 livres dans cette collection

Dans la même thématique