• Couverture La gestion du marketing opérationnel
  • 4eme La gestion du marketing opérationnel
rectoversoaplat

LA GESTION DU MARKETING OPÉRATIONNEL

Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing

Gaétan Teje

Préface de Pierre J. Bikanda

Collection : Harmattan Cameroun

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 15 novembre 2016
Livre papier :
37 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
28,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-10322-8 • 15 novembre 2016 • 290 pages
  • EAN13 : 9782343103228
  • EAN PDF : 9782140022937
  • EAN ePUB : 9782336775296

Du même auteur

776 livres dans cette collection

Dans la même thématique