• Couverture La longue marche des télévisions associatives
  • 4eme La longue marche des télévisions associatives
rectoversoaplat

LA LONGUE MARCHE DES TÉLÉVISIONS ASSOCIATIVES

revue : Cahiers de champs visuels n°45

Collection : Champs visuels
France
Livre papier :
29 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Télé Millevaches, Télé Bocal, Canal Nord, TéléNantes... que sont les télévisions associatives ? Qui les a crées ? Dans quels contextes politiques, économiques et sociaux ont-elles évolué ? Quels projets portent-elles ? Les télévisions associatives sont aujourd'hui bien présentes dans le Paysage Audiovisuel Français de l'après-TNT. Inspirées par l'exemple des radios associatives, elles ont eu bien du mal à se frayer un chemin jusqu'à nous.

  • Date de publication : 15 mars 2010
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 322 pages
  • ISBN : 978-2-296-11440-1
  • EAN13 : 9782296114401
  • EAN PDF : 9782296251885
  • (Imprimé en France)

9 numéros dans cette revue

380 livres dans cette collection

Dans la même thématique