Med Kechidi

Enseignant(e)
Axes de recherches : théories des organisations, formes et déterminants du changement organisationnel, dynamiques des relations inter et intra-firmes (notamment dans le secteur aéronautique et spatial), modes de gouvernance des entreprises et investisseurs institutionnels internationaux.
Domaines d’enseignements actuels : modèles internationaux de gouvernement d’entreprises, analyse économique et problèmes économiques contemporains, théories et Pratiques du Commerce International, marchés et acteurs économiques internationaux.
Coopération internationale :
- Responsable académique chargé des enseignements d’économie internationale du Master TEMPUS MEDA "Entrepreneuriat et développement local" (Algérie, Espagne, Italie, France, Maroc, Portugal, Tunisie)
- Co-coordinateur d’un programme de recherche INTERREG III B (France, Espagne et Portugal).
- Membre du Programme d’appui à la coopération pour la recherche en sciences humaines et sociales entre le Maghreb et la France (FSP).

Med KECHIDI est Maître de Conférences en Sciences de Gestion à L’Université de Toulouse Le Mirail. Il est membre du LEREPS-GRES depuis 1991. Enseignant à l’Université de Metz entre 1995 et 1997, il a été membre du CESREM de l’IAE de Metz. Il est membre du Centre d’Etude des Dynamiques d’Organisation du LEREPS (CEDO), du Centre d’Etudes et de Recherches Economiques et Sociales pour l’Aéronautique et l’Espace (CERES-AE) et adhérent au Pôle de Recherche en Sciences Cognitives de Toulouse (PRESCOT).

Renseignements

Institution de travail :
Université de Toulouse Le Mirail

Fonction(s) actuelle(s) : Enseignant(e), Maître de Conférences

Bibliographie