Pierre Pulitti

"Vous avez dit virtuel ?"
Dans ce nouvel opus, Pierre Pulitti nous propose cinq nouvelles différentes, allant du noir au rose, du triste au comique mais aussi du polar au romantisme en passant par le burlesque.
Il affectionne particulièrement de passer d’un genre à l’autre et de vous surprendre en permanence et cet enchaînement de situations, nouvelle après nouvelle, est un régal pour le lecteur.
Laissez-vous aller et respirez avec ses personnages, ressentez comme eux les diverses facettes de la vie et surtout, prenez du plaisir car, si c’est le cas, il aura alors atteint son but !

D’origine corse, Pierre grandit à Marseille mais quitte très jeune la ville de son adolescence pour vivre et travailler à Paris. Il sera à la fois pianiste et compositeur de musiques de films, téléfilms et documentaires. A la suite de soucis de santé, il doit cesser son activité de musicien. Demeurant un ardent mélomane, il se tourne vers son autre passion : l’écriture. La musique des mots l’a poussé à rédiger poèmes, textes, nouvelles, avant de publier plusieurs romans.
"Vous avez dit virtuel ?" est le cinquième livre publié de Pierre Pulitti, après "17 rue des Bons-Enfants" (Editions Zinedi), "Journal d’un enfant gâté" et "Le Roman d'Alexandre" (Editions L’Harmattan), et "L'Autre" (Editions Edilivre)
Enfin, un sixième roman est déjà en cours d’écriture.
adresse email envoyer un mail à l'auteur

Renseignements

Fonction(s) actuelle(s) : Ecrivain(e)

Bibliographie

Autres parutions

17, rue des Bons-Enfants
(Editions ZINEDI) en 2012
"L'Autre"
(Editions Edilivre) en 2016

Critiques

LE ROMAN D'ALEXANDRE
Salon Littéraire, juillet 2014
LE ROMAN D'ALEXANDRE
Martine Repetto
Facebook, juillet 2014