Marie-Flore Larbodière

Une erreur chirurgicale débouchant sur une péritonite aiguë niée par le personnel médical, c'est ainsi que s'ouvre mon livre: Une année singulière.
Aborder le rivage des morts provoque une tourmente du corps et de l'esprit. Avoir la chance d'en revenir vivant, chamboule les certitudes et la vision rétrécie du passé. Il ne s'agit plus seulement de poursuivre sa route ! Une lutte s'engage alors, pour enrichir de cette expérience les jours qui sont comptés. C'est une seconde naissance...J'emboîte le pas à la suite des joyeux saltimbanques dont les roulades, sauts périlleux et facéties forment un long défilé qui se perd dans la nuit...sans me soucier le moins du monde de l'endroit où je vais.

Après des études de psychologie, MarieFlore Larbodière se consacre d'abord à l'enseignement auprès d'enfants en difficulté. En tant que psychothérapeute et psychanalyste, elle se tourne ensuite vers les adultes. Elle pratique aussi la sculpture et... l'écriture.
adresse email envoyer un mail à l'auteur

Renseignements

Titre(s), Diplôme(s) :
Psychologie- Psychothérapeute-Psychanalyste

Institution de travail :
Passionée de sculpture, je me suis penchée sur l'écriture suite à un accident opératoire grave. Ce contact avec la mort m'a orientée modifiant mes perceptions, m'a orienté vers d'autres activités sans pour autant supprimer mon besoin tactile de sculpter.

Fonction(s) actuelle(s) : Ecrivain(e), Sculpture Extraordinaire sur Facebook

Né(e) le 25/03/1942

Résidence

7 BIS BD ANATOLE FRANCE
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
France
tel. 01 46 05 73 23

Bibliographie

Autres parutions

Une année singulière est mon premier livre. Je viens de terminer une intrigue romanesque qui se déroule à San-Francisco et qui, probablement, s'intitulera: FRISCO.