Stéphane JX' BEAUMONT

Chercheur(se)
Avec ce Vade-Mecum, troisième ouvrage de l'auteur, ce dernier partage sa démarche opérationnelle autour de certains Process qu’il propose comme les garants du succès face au risque-projet.
En offrant aux fonctions support la possibilité d'améliorer leurs performances, de valoriser leurs "Best Practices" et après standardisation, de se transformer en centres de profits, ces protocoles deviennent l’outil indispensable d’une prise de décision qui s’impose aux environnements les plus conventionnels comme les plus innovants.

Stéphane JX’ Beaumont (PhD), créateur du TMI, est titulaire d’un Diplôme d’Université International de Droit Fiscal Européen, d’une Maîtrise de Droit Public et d’un Doctorat en Systèmes et Structures Politiques. Ancien Avocat au Barreau de Paris, il a assuré pendant plus de trente ans des responsabilités managériales et d’enseignement pour des firmes de renom, tant au sein de cabinets d’avocats que de directions fiscales de grands groupes. Autant d’atouts qui lui ont permis de devenir Expert IFEJI (Institut Français des Experts Juridiques Internationaux) et Membre du CA de l’Institut.
adresse email envoyer un mail à l'auteur

Renseignements

Titre(s), Diplôme(s) :
PhD

Institution de travail :
104, avenue de saint mandé

Fonction(s) actuelle(s) : Chercheur(se), Expert IFEJI

Bibliographie

Autres parutions

Le Risque Projet (2010)

Optimiser les Projets par les fonctions-support (2008)