Je suis rémoise et j’ai exercé à Reims pendant vingt ans le métier de libraire. Je me consacre maintenant à l’écriture et uniquement à celle-ci en alternant prose et poésie.
En 2015, la société des poètes français récompense du prix « Jean Giono » (prix du manuscrit de prose poétique) mon recueil L’heure métisse.
huit recueils sont parus à ce jour : derniers parus : D'Ecorce de Sable éditions de la revue A L'INDEX collection Les Plaquettes, novembre 2022 & L'Autre Versant éditions Le Silence qui roule, juin 2022; Prix du poème en prose Louis Guillaume 2023
Par ailleurs, je participe aux revues Souffles,Traversées, Décharge, le Capital des mots, Lichen,Les Amis de L’Ardenne et A L'INDEX, ARPA. Haies Vives, Ecrit(s) du Nord,Poésie- première, Les hommes sans épaules, Terre à ciel, Recours au poème, concerto pour marées et silence, Diérèse, Mots à Maux, Verso et Phoenix…
« …À Reims mon quotidien est fait d’écriture, d’échanges et de partage autour de la poésie ….mes textes prennent sens dans la richesse de notre langue et je place la lumière au centre de mon écriture… »
envoyer un mail à l'auteur