Valérie Da Silva

Valérie DA SILVA est née le 9 avril 1982 dans la région Auvergne. Après une courte carrière dans les métiers de l’animation, c’est dans une période de chômage aléatoire qu’elle écrit son premier ouvrage : Le mythe du « Surdoué », Libérons les potentiels.

Décelée tardivement haut potentiel, elle a éprouvé le besoin d’effectuer une relecture de son passé, de son présent et de son avenir sous un autre angle et de livrer un témoignage sur son expérience personnelle. S’autorisant enfin à porter librement son regard intrinsèque et divergent sur le monde et la société qui l’entourent, elle réalise alors que sa propre existence révèle une anomalie sociologique profonde.

Elle se lance aujourd’hui dans la création d’une entreprise libérale appelée Co-Lib Coaching qui devrait prochainement prendre son envol. Une société condensant ses valeurs et le fruit de ses expériences de vie. Elle propose des dispositifs alternatifs collectifs et individuels, basés sur la connaissance de soi, la confiance en soi et la libération de son potentiel personnel en direction des jeunes entre 12 et 25 ans.

Elle présente des spectacles de danse indienne Bollywood avec la troupe Orindia qu’elle a créée en 2011, issue du Foyer Culturel d'Expression et d'Animation de Commentry.



adresse email envoyer un mail à l'auteur

Renseignements

Fonction(s) actuelle(s) : Ecrivain(e)

Pays d'origine : France

Bibliographie