De père Hongrois et de mère russe, Michel Felkay, est un commissaire de terrain et qui aime cela. Il travaille actuellement dans les Balkans. Il est l'auteur de trois ouvrages publiés chez le meme éditeur : "le commissaire de tranquillité Publique", les interventions de la Police dans les zones de cités urbaines" et "donner sa vie au quotidien, travail de policier de Bac".
Dans le livre "Itinéraire d'un policier", Michel Felkay raconte son itinéraire, celui d'un homme confronté à une réalité rude et parfois sanglante, mais toujours teintée d'humain. L'auteur apparait ainsi comme naviguant dans une société composée d'etres parfois cassés par la vie et en attente forte de l'action de la police.
Chef de commissariat, il met en avant l'honneur qui est le sien de commander des hommes et des femmes qui font un métier difficile au coeur de la société, ou plutot à sa marge.
Beaucoup de policiers se retrouveront dans cette vision simplement humaine.
trois ouvrages publiés chez le meme éditeur : "le commissaire de tranquillité Publique", les interventions de la Police dans les zones de cités urbaines" et "donner sa vie au quotidien, travail de policier de Bac".
envoyer un mail à l'auteur