Françoise Warrant

Fonctionnaire
Juriste spécialisée en prospective et évaluation des politiques de R&D et d'innovation, Françoise Warrant travaille actuellement comme experte au sein de la Cellule autonome d'avis en Développement durable (Wallonie). Elle accompagne aussi des adultes en réorientation professionnelle et pratique des bilans de compétence.

adresse email envoyer un mail à l'auteur

Renseignements

Titre(s), Diplôme(s) :
Juriste

Fonction(s) actuelle(s) : Fonctionnaire, Conseillère en réorientation professionnelle

Bibliographie

Autres parutions

Ansay F. et Warrant F., Se loger en milieu rural, éditions ACRF, série Milieu rural, 2006.

Warrant F., La mobilité des personnes en milieu rural, éditions ACRF, série Milieu rural, 2005.

Valenduc G., Vendramin P. et Warrant F., La société à l'épreuve de la technologie, dix ans de sensibilisation aux enjeux de la recherche et du changement technologique, FTU , mars 2002.

Thill G. et Warrant F., Plaidoyer pour des universités citoyennes et responsables, Namur-Paris, coédition Presses Universitaires de Namur et FPH, 1998.

Warrant F., Le déploiement mondial de la R&D industrielle, facteur et garant de la globalisation de l'économie, Luxembourg, Office des publications européennes, série Politique de la science et de la technologie, 1993
.
Callon M., Larédo Ph., Mauguin Ph., Vinck D., Warrant F., Crance Ph., Paulat P., Giraud P.-N., Evaluation des programmes publics de recherche : le cas du programme Energie non-nucléaire, Namur, Presses Universitaires de Namur, 1989.