• Couverture MONDIALISATION DE L'INFORMATION: DE L'ESPACE PUBLIC À L'ESPACE SOCIOCUL TUREL
  • 4eme MONDIALISATION DE L'INFORMATION: DE L'ESPACE PUBLIC À L'ESPACE SOCIOCUL TUREL

MONDIALISATION DE L'INFORMATION: DE L'ESPACE PUBLIC À L'ESPACE SOCIOCUL TUREL

Andrea Semprini

Champ Multiculturel, Transactions Interculturelles
Date de publication : octobre 1998
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

IN1RODUCI10N
La problématique de la mondialisation est au centre des préoccupations
actuelles. TI semble en effet qu'on ne puisse plus envisager les
problèmes aujourd'hui sans prendre comme contexte le monde entier,
qu'il soit devenu insuffisant de se limiter au cadre national. Ce
discours, largement diffusé, est supporté à la fois par des évidences
économiques et par des faits de société, comme par exemple la
croissante mobilité des individus et l'augmentation des échanges
commerciaux internationaux. Un des phénomènes les plus marquatlts
de cette perspective globalisante est celui de la mondialisation de
l'information. L'évolution tech

     
  • ISBN : 2-7384-7071-8 • octobre 1998 • 34 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso