• Couverture L'ENSEIGNEMENT DE L'HISTOIRE ET L'APPRENTISSAGE DES TEMPORALITÉS
  • 4eme L'ENSEIGNEMENT DE L'HISTOIRE ET L'APPRENTISSAGE DES TEMPORALITÉS

L'ENSEIGNEMENT DE L'HISTOIRE ET L'APPRENTISSAGE DES TEMPORALITÉS

Gileide Cardoso Pereira

Cet article est un extrait du livre suivant :
Alternatives socio-éducatives au Brésil


Date de publication : avril 2009
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet article a pour objectif de présenter quelques points principaux du mémoire
"L'Enseignement de l'Histoire et l'Apprentissage des Temporalités". Il est structuré
en trois parties:
la première présente le thème, le problème, l'objectif et les questions de
recherche,
la deuxième traite la problématique, la méthodologie et la lecture des
données à la lumière du référentiel théorique;
quant à la troisième, elle est réservée à la présentation des résultats de la
recherche. Elle porte sur l'enseignement de l'histoire à l'E.F.A. et
l'apprentissage dans la perspective du moniteur, ainsi que sur "l'apprentissage
du point de vue des étudiants

     
  • ISBN : 978-2-296-08002-7 • avril 2009 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso