• Couverture Des réussites d''entreprises mobiles dans lemonde de l''imprévisible : la destruction des règles officielles du marketing et de la communication pour avoir
  • 4eme Des réussites d''entreprises mobiles dans lemonde de l''imprévisible : la destruction des règles officielles du marketing et de la communication pour avoir

DES RÉUSSITES D''ENTREPRISES MOBILES DANS LEMONDE DE L''IMPRÉVISIBLE : LA DESTRUCTION DES RÈGLES OFFICIELLES DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION POUR AVOIR "UN CERVEAU NEUF"

(11 pages)

Hebert Michel

Le marketing et la communication face à l'imprévisible
Date de publication : mai 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Fait incontestable numéro 2.
Des entreprises du web de quelques années
d'existences seulement, valorisées à des milliards
de dollars en seulement 5 ou 6 ans dans un
contexte imprévisible. Pourquoi ?
Commentaires
La force des ces entrepreneurs est principalement

     
  • ISBN : 978-2-296-54772-8 • mai 2011 • 11 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat