• Couverture Les résistances au changement, à la mobilité. Où en sommes-nous à propos de la mobilité des entreprises, du changement, de ce que nous devrions tous faire pour faire face à l''imprévisible ?
  • 4eme Les résistances au changement, à la mobilité. Où en sommes-nous à propos de la mobilité des entreprises, du changement, de ce que nous devrions tous faire pour faire face à l''imprévisible ?

LES RÉSISTANCES AU CHANGEMENT, À LA MOBILITÉ. OÙ EN SOMMES-NOUS À PROPOS DE LA MOBILITÉ DES ENTREPRISES, DU CHANGEMENT, DE CE QUE NOUS DEVRIONS TOUS FAIRE POUR FAIRE FACE À L''IMPRÉVISIBLE ?

(13 pages)

Hebert Michel

Le marketing et la communication face à l'imprévisible
Date de publication : mai 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Fait incontestable numéro 3 :
L'immobilisme est en place.
1ère information :
"67 % des entreprises avouent ne pas changer car
leurs organisations sont immobiles" (Etude Limelight
2007)
"64 % des entreprises disent avoir du mal à changer
car leurs organisations ont du mal à changer" - étude
"on-line" sur 87 annonceurs octobre 2010.
2ème information : enquête Burson-Marsteller 2010)
"65 % des personnes interrogées en Europe disent
qu'il est important d'avoir un plan de changement. La
moitié d'entre elles, seulement, disent avoir
"commencé à le mettre en place". "Commencé

     
  • ISBN : 978-2-296-54772-8 • mai 2011 • 13 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat