• Couverture DU DÉVELOPPEMENT AU MARKETING
  • 4eme DU DÉVELOPPEMENT AU MARKETING

DU DÉVELOPPEMENT AU MARKETING

Développement culturel et territoires
Date de publication : janvier 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les buts et les stratégies des développeurs culturels américains,
qu'il s'agisse d'institutions privées ou publiques, locales ou nationales,
ont considérablement évolué au cours des trente dernières
années. Alors que leurs préoccupations initiales avaient été de rendre
des pratiques culturelles et artistiques accessibles à des groupes
ethniques, sociaux ou régionaux jusqu'alors négligés, ces institutions
prirent conscience, au cours des années quatre-vingt, de
l'impact économique de l'art et de la culture et commencèrent à
s'en servir pour donner un nouveau souffle à des économies locales
en déclin. Les pratiques culturelles cessèrent d'être un but
(l'accès à la culture) pour d

     
  • ISBN : 978-2-296-13793-6 • janvier 2011 • 16 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat