• Couverture Communication, organisation, changement : associer pour mieux comprendre
  • 4eme Communication, organisation, changement : associer pour mieux comprendre

COMMUNICATION, ORGANISATION, CHANGEMENT : ASSOCIER POUR MIEUX COMPRENDRE

Communication interne et changement
Date de publication : avril 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La communication interne connaît une expansion continue. Son développement
s'observe dans un nombre considérable d'organisations,
privées ou publiques, comme en témoignent la multiplication des services
dévolus à la fonction, la densification de leurs effectifs et la diversification
de leurs tâches. Elle demeure pourtant peu étudiée par les sciences sociales
françaises1. En lui-même, le rapprochement de ces deux constats peut
susciter étonnement, motif à réflexions et motivation supplémentaire pour
y remédier. En réunissant une douzaine de contributions de chercheurs ou
de praticiens, cet ouvrage collectif se propose justement de combler, au
moins partiellement, cet écart2

     
  • ISBN : 978-2-296-54500-7 • avril 2011 • 0 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat