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LES JOURNAUX TÉLÉVISÉS DE 20 HEURES : UN MÊME MOULE, DEUX MODÈLES

Cet article est un extrait du livre suivant :
Médias et élections


Date de publication : octobre 2011
Version numérique* :
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14 janvier 2007, 4 mai 2007 : seize semaines de campagne électorale
s’écoulent depuis l’intronisation de Nicolas Sarkozy par l’UMP lors d’un
grand rassemblement hivernal Porte de Versailles jusqu’à sa consécration
par les urnes au soir du dimanche 6 mai. Seize semaines au cours desquelles
les télévisions ont exploré quotidiennement les accalmies et turbulences
politiques, rendu compte des grands et petits pas des candidats, surveillé
leurs élans et scruté leurs trébuchements. Pas un soir où le public réuni
derrière le petit écran à l’heure de la "grande messe" n’ait été convié à
entendre et à voir les protagonistes d’une joute électorale particulièrement
prisée en cette année 2007.

     
  • ISBN : 978-2-296-56197-7 • octobre 2011 • 14 pages
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