• Couverture LES JOURNAUX TÉLÉVISÉS DE 20 HEURES : UN MÊME MOULE, DEUX MODÈLES
  • 4eme LES JOURNAUX TÉLÉVISÉS DE 20 HEURES : UN MÊME MOULE, DEUX MODÈLES

LES JOURNAUX TÉLÉVISÉS DE 20 HEURES : UN MÊME MOULE, DEUX MODÈLES

Médias et élections
Date de publication : octobre 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

14 janvier 2007, 4 mai 2007 : seize semaines de campagne électorale
s’écoulent depuis l’intronisation de Nicolas Sarkozy par l’UMP lors d’un
grand rassemblement hivernal Porte de Versailles jusqu’à sa consécration
par les urnes au soir du dimanche 6 mai. Seize semaines au cours desquelles
les télévisions ont exploré quotidiennement les accalmies et turbulences
politiques, rendu compte des grands et petits pas des candidats, surveillé
leurs élans et scruté leurs trébuchements. Pas un soir où le public réuni
derrière le petit écran à l’heure de la "grande messe" n’ait été convié à
entendre et à voir les protagonistes d’une joute électorale particulièrement
prisée en cette année 2007.

     
  • ISBN : 978-2-296-56197-7 • octobre 2011 • 14 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat