• Couverture LES CITOYENS ORDINAIRES : SUPPORTERS, TÉMOINS OU INTERLOCUTEURS
  • 4eme LES CITOYENS ORDINAIRES : SUPPORTERS, TÉMOINS OU INTERLOCUTEURS

LES CITOYENS ORDINAIRES : SUPPORTERS, TÉMOINS OU INTERLOCUTEURS

Médias et élections
Date de publication : octobre 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les spots de la campagne officielle constituent, au même titre que les
professions de foi envoyées aux électeurs et les affiches collées sur les
panneaux électoraux, un élément atypique de la campagne : leur contenu est
totalement maîtrisé par le candidat166, nul intermédiaire ne s’immisce entre
lui et le lecteur/électeur. Mais leur mode de diffusion est singulier : ces spots
apparaissent comme des îlots autonomes au sein des programmes des
télévisions et radios

     
  • ISBN : 978-2-296-56197-7 • octobre 2011 • 24 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat