• Couverture Art, culture et communauté à l’âge du fun shopping
  • 4eme Art, culture et communauté à l’âge du fun shopping

ART, CULTURE ET COMMUNAUTÉ À L’ÂGE DU FUN SHOPPING

Rencontres entre artistes et ingénieurs autour du numérique
Date de publication : janvier 2011
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

De la même manière que le XXe siècle, en matière d’art, a
privilégié l’idée qu’il s’agissait de rapprocher l’art de la
vie, de réduire la distance qui séparait "la réalité" et "la
représentation" en vertu d’un culte effréné de la présence
et de la présentification (de l’œuvre et de l’artiste), de
même il semble que notre société entende transformer
désormais les pratiques et les activités les plus concrètes et
les plus banales telles que l’achat de vêtements, l’achat de
biens ou de servic

     
  • ISBN : 978-2-296-12806-4 • janvier 2011 • 16 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat