• Couverture LA CAMPAGNE EUROPEENNE SUR INTERNET DE MICHEL BARNIER
  • 4eme LA CAMPAGNE EUROPEENNE SUR INTERNET DE MICHEL BARNIER

LA CAMPAGNE EUROPEENNE SUR INTERNET DE MICHEL BARNIER

ENTRETIEN AVEC NICOLAS VANBREMEERSCH, FONDATEUR DE SPINTANK

Héloïse Pourtier-Tillinac

Cet article est un extrait du livre suivant :
La communication politique européenne sans l'Europe


Date de publication : février 2012
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Nicolas Vanbremeersch : La demande n'était pas très clairement
formulée. C'était : "Je veux faire la meilleure campagne sur Internet possible.
Je sais que c'est très important. J'ai vu ce qu'il s'est passé en 2005, j'ai vu Barack Obama. Vous, vous êtes un spécialiste, on devrait pouvoir faire ce qu'il y a de mieux." Comment avons-nous interprété la demande ? L'avantage avec ce genre de clients c'est que nous faisons à la fois le "brief" et la réponse. Ça change de beaucoup de nos clients qui ont des "briefs" très précis et des idées très arrêtées sur ce qu'est le web.

     
  • ISBN : 978-2-296-56808-2 • février 2012 • 14 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat