• Couverture L'artiste, un entrepreneur au service de l'imprévisible
  • 4eme L'artiste, un entrepreneur au service de l'imprévisible

L'ARTISTE, UN ENTREPRENEUR AU SERVICE DE L'IMPRÉVISIBLE

Bruno Pedurand

Cet article est un extrait du livre suivant :
L'imprévisible dans l'art


Date de publication : mai 2012
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Préparer une communication sur le concept d'imprévisible
(improvisible), si l'on prend le risque de sortir du champ
spécifique de la pratique devient une entreprise périlleuse pour
qui veut développer un propos pertinent. J'ai choisi de prendre
un chemin de traverse en analysant l'acte artistique en aval de
ses conditions d'émergence tant du point de vue sociologique
qu'anthropologique.

     
  • ISBN : 978-2-296-56987-4 • mai 2012 • 10 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat