• Couverture Innovation, design management et excellence du service : trois dimensions des nouvelles stratégies de croissance

INNOVATION, DESIGN MANAGEMENT ET EXCELLENCE DU SERVICE : TROIS DIMENSIONS DES NOUVELLES STRATÉGIES DE CROISSANCE

Georges Haour, Brigitte Borja de Mozota, Ralph Hababou

Cet article est un extrait du livre suivant :
L'innovation dans les services : perspectives et stratégies


Date de publication : novembre 2008
Version numérique* :
4 €
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Trois problématiques essentielles fondent Les travaux d'ISIS sur
l'innovation dans les services : l'innovation technologique, le design management et l'offre de services. Ces trois composantes sont aujourd'hui fondamentales pour les entreprises qui souhaitent bâtir de nouvelles stratégies de croissance. Elles ne sont pas les seuls leviers de croissance et d'innovation ; les paramètres de stimulation de l'innovation sont en effet multiples et complexes. Cependant, pour appréhender les composantes de l'innovation et comprendre sur quoi repose la croissance des organisations aujourd'hui, il faut s'attacher à comprendre ces trois dimensions qui participent à la stimulation de l'innovation.

     
  • ISBN : 978-2-296-06826-1 • novembre 2008 • 44 pages
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