• Couverture Comment et pourquoi la publicité télévisée française met en scène les identités ethnosociolinguistiques: continuités et évolutions
  • 4eme Comment et pourquoi la publicité télévisée française met en scène les identités ethnosociolinguistiques: continuités et évolutions

COMMENT ET POURQUOI LA PUBLICITÉ TÉLÉVISÉE FRANÇAISE MET EN SCÈNE LES IDENTITÉS ETHNOSOCIOLINGUISTIQUES: CONTINUITÉS ET ÉVOLUTIONS

Henri Boyer

Cet article est un extrait du livre suivant :
Langues, cultures et médias en Méditerranée


Date de publication : avril 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Nous observons en ouverture de cette conférence quelques extraits
d'émissions de télévision dans lesquelles circule l'interdiscours
épilinguistique, et où il est question de langue française, d'"accents, de façons de parler le français…

     
  • ISBN : 978-2-343-02700-5 • avril 2014 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat