• Couverture La valoris ation de l'immatériel touristique : Enjeux et stratégies marketing
  • 4eme La valoris ation de l'immatériel touristique : Enjeux et stratégies marketing

LA VALORIS ATION DE L'IMMATÉRIEL TOURISTIQUE : ENJEUX ET STRATÉGIES MARKETING

Mantiaba Couli Bal Y

Cet article est un extrait du livre suivant :
L'immatériel touristique


Date de publication : mai 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'industrie touristique est régie par un cadre réglementaire, une profession, des technologies, des territoires et infrastructures (Hjalager, 2010)1. Le cadre réglementaire tient compte des normes d'hygiène et de sécurité, de la fiscalité, de la réglementation du travail, et de l'environnement

     
  • ISBN : 978-2-343-03080-7 • mai 2014 • 20 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat