• Couverture COMPRENDRE LA RESTRUCTURATION ORGANISATIONNELLE D'UN CENTRE DE CONTACT SPÉCIALISÉ ET SES EFFETS SUR L'ÉVOLUTION DES PRATIQUES COLLECTIVES
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COMPRENDRE LA RESTRUCTURATION ORGANISATIONNELLE D'UN CENTRE DE CONTACT SPÉCIALISÉ ET SES EFFETS SUR L'ÉVOLUTION DES PRATIQUES COLLECTIVES

Maria Ianeva et Jacqueline Vacherand-Revel

Cet article est un extrait du livre suivant :
Nouvelles pratiques de travail : innovations technologiques, changements organisationnels


Date de publication : juin 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans un contexte caractérisé par des changements
organisationnels et technologiques fréquents, comprendre les
transformations des entreprises et leurs incidences sur les
pratiques et les salariés constitue un enjeu aussi bien pour les
chercheurs que pour les professionnels.

     
  • ISBN : 978-2-343-02839-2 • juin 2014 • 14 pages
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