• Couverture LE ROLE DES RÉSEAUX SOCIAUX NUMERIQUES D'ENTREPRISES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE L'ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE
  • 4eme LE ROLE DES RÉSEAUX SOCIAUX NUMERIQUES D'ENTREPRISES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE L'ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE

LE ROLE DES RÉSEAUX SOCIAUX NUMERIQUES D'ENTREPRISES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE L'ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE

Nadia Barville-Deromas, Marc-Eric Bobillier Chaumon et Jacqueline Vacherand-Revel

Cet article est un extrait du livre suivant :
Nouvelles pratiques de travail : innovations technologiques, changements organisationnels


Date de publication : juin 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les réseaux sociaux numériques d'entreprises se développent,
pour répondre aux besoins des entreprises à capitaliser le savoir
pour innover.

     
  • ISBN : 978-2-343-02839-2 • juin 2014 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat