• Couverture CHAPITRE 5 MESURE DE L'INVARIANCE D'UNE ÉCHELLE DE CONTRAT PSYCHOLOGIQUE IDÉOLOGIQUE
  • 4eme CHAPITRE 5 MESURE DE L'INVARIANCE D'UNE ÉCHELLE DE CONTRAT PSYCHOLOGIQUE IDÉOLOGIQUE

CHAPITRE 5 MESURE DE L'INVARIANCE D'UNE ÉCHELLE DE CONTRAT PSYCHOLOGIQUE IDÉOLOGIQUE

Juan Pablo Roman-Calderon, Adalgisa Battistelli et Dominique Ferrieux

Cet article est un extrait du livre suivant :
Santé et bien-être au travail


Date de publication : septembre 2015
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Globalement, une entreprise sociale (ES) peut être définie comme
une organisation ayant à la fois une mission sociale et des buts lucratifs. En raison de cette mission sociale, les employés développent un fort rapport psychologique à l'égard de l'ES. La recherche présentée ici est une étude pilote qui vise à analyser le contrat psychologique des employés de ces ES.

     
  • ISBN : 978-2-343-04168-1 • septembre 2015 • 11 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat