• Couverture LA DOUBLE REFERENCE DES ETUDIANTS CHINOIS AUX MODELES UNIVERSITAIRES CHINOIS ET
  • 4eme LA DOUBLE REFERENCE DES ETUDIANTS CHINOIS AUX MODELES UNIVERSITAIRES CHINOIS ET

LA DOUBLE REFERENCE DES ETUDIANTS CHINOIS AUX MODELES UNIVERSITAIRES CHINOIS ET "OCCIDENTAUX" DE L'ECRITURE ACADEMIQUE

Agnes Pernet-Liu

Cet article est un extrait du livre suivant :
Prendre la diversité au sérieux en didactique/didactologie des langues


Date de publication : septembre 2015
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

En didactique des langues, la diversité peut être observée et
expérimentée dans les références plurielles de l'écriture des
apprenants. Les références, ce sont les sources, les modèles, les
discours d'appui, les traditions académiques..., tout un ensemble
exemplaire, inspirant ou normatif auquel renvoient, par un lien
explicite ou implicite, les pratiques d'écriture ou qui leur sert de
repères ou de fondements

     
  • ISBN : 978-2-343-06744-5 • septembre 2015 • 17 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat