• Couverture Partie I Des enjeux de la communication traversés par le numérique
  • 4eme Partie I Des enjeux de la communication traversés par le numérique

PARTIE I DES ENJEUX DE LA COMMUNICATION TRAVERSÉS PAR LE NUMÉRIQUE

Françoise Bernard, Fabienne Martin-Juchat, Michel Durampart

Communication organisationnelle, management et numérique
Date de publication : janvier 2015
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le terrain des organisations est très large et diversifié comme chacun sait. Les organisations, comme formes sociales intermédiaires, sont marquées par des logiques communes mais aussi par des logiques fort différenciées. En ce qui concerne les différences, on peut souligner par exemple que si les entreprises sont concernées par l'économie marchande, les associations et les
coopératives s'inscrivent quant à elles plutôt dans les dynamiques de
l'économie sociale et solidaire. Pour ce qui est des logiques communes, toutes, organisations marchandes ou non, sont concernées par les logiques économiques.

     
  • ISBN : 978-2-343-05210-6 • janvier 2015 • 36 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat