• Couverture Enseigner le FLE en Chine : enjeux interdidactiques et interculturels
  • 4eme Enseigner le FLE en Chine : enjeux interdidactiques et interculturels

ENSEIGNER LE FLE EN CHINE : ENJEUX INTERDIDACTIQUES ET INTERCULTURELS

Emmanuelle Sauvage (Paris Ouest)

De la singularité dans la communication interculturelle : approches transdisciplinaires
Date de publication : juillet 2014
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

C'est une mission d'enseignement du FLE effectuée durant neuf
semaines en juillet-août 2012 à l'Alliance française de Chengdu (Chine) qui est à l'origine du présent projet d'observation des relations interdidactiques et interculturelles au sein de l'équipe enseignante, en particulier dans les binômes formés par les professeurs chinois et francophones.

     
  • ISBN : 978-2-343-03099-9 • juillet 2014 • 24 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat