• Couverture Les publics de Bernard Lavilliers et Zebda : la fusion partagée estelle conscience commune ?
  • 4eme Les publics de Bernard Lavilliers et Zebda : la fusion partagée estelle conscience commune ?

LES PUBLICS DE BERNARD LAVILLIERS ET ZEBDA : LA FUSION PARTAGÉE ESTELLE CONSCIENCE COMMUNE ?

Béatrice Mabilon-Bonfils

Cet article est un extrait du livre suivant :
Communication et intelligence du social (Tome 1)


Date de publication : mars 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Un concert, c'est un moment hors du temps, hors des contraintes du quotidien, qui ne prend tout son sens que dans l'interaction et
l'échange : l'échange symbolique entre un artiste et son public, mais aussi entre les spectateurs eux-mêmes : les proches avec qui le moment est partagé mais aussi les inconnus qui nécessairement ont "quelque chose" en partage ?

     
  • ISBN : 978-2-343-02434-9 • mars 2014 • 14 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat