• Couverture L'investissement des auteurs peu reconnus dans les tâches commerciales : une manière d'être écrivain
  • 4eme L'investissement des auteurs peu reconnus dans les tâches commerciales : une manière d'être écrivain

L'INVESTISSEMENT DES AUTEURS PEU RECONNUS DANS LES TÂCHES COMMERCIALES : UNE MANIÈRE D'ÊTRE ÉCRIVAIN

Géraldine Bois

Travailler, produire, créer
Date de publication : septembre 2013
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Au sein des univers artistiques, le créateur se tient idéalement à distance des tâches commerciales, assumées par des "marchands d'art", spécialistes de la diffusion et de la promotion des œuvres qui, en "agissant en intermédiaire et en écran, permet[tent] au producteur d'entretenir une représentation inspirée et "désintéressée" de sa personne et de son activité en lui évitant le contact avec le marché".

     
  • ISBN : 978-2-343-00658-1 • septembre 2013 • 16 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat