• Couverture 4. L'explicitation comme pédagogie phénoménologique et support de créativité en danse
  • 4eme 4. L'explicitation comme pédagogie phénoménologique et support de créativité en danse

4. L'EXPLICITATION COMME PÉDAGOGIE PHÉNOMÉNOLOGIQUE ET SUPPORT DE CRÉATIVITÉ EN DANSE

Anne Cazemajou

Cet article est un extrait du livre suivant :
L'entretien d'explicitation


Date de publication : décembre 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Introduction : cadre et contexte.
En tant qu'anthropologue de la danse et formatrice aux techniques d'explicitation, je souhaite montrer dans ce chapitre comment l'entretien d'explicitation peut tenir lieu de pédagogie phénoménologique et de support de créativité en danse.

     
  • ISBN : 978-2-343-03993-0 • décembre 2014
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat