• Couverture Conclusion et bibliographie
  • 4eme Conclusion et bibliographie

CONCLUSION ET BIBLIOGRAPHIE

Collectif

Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise
Date de publication : juin 2018
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les réflexions sur la place de l'intelligence émotionnelle au sein des organisations ont grandement évolué depuis les années 1980. Nous savons que l'être humain se caractérise par différentes dimensions dont celle de sa sphère émotionnelle qui est prépondérante pour déterminer en partie les comportements de l'homme avec ses pairs. En fait, on a remarqué que l'homme, en général, est déterminé par ses émotions dans sa plus grande partie, et cela de manière consciente et inconsciente à la fois. Nous n'avons pas toujours conscience de ce qui nous fait avancer, prendre une décision ou nous engager dans une conduite particulière.

     
  • ISBN : 978-2-343-14507-5 • juin 2018 • 26 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat