• Couverture Stratégies d’intégration du Cameroun à la société de l’information et de la communication
  • 4eme Stratégies d’intégration du Cameroun à la société de l’information et de la communication

STRATÉGIES D’INTÉGRATION DU CAMEROUN À LA SOCIÉTÉ DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Jean Lucien Ewangue

revue d'origine de cet article : Netsuds 1
Cameroun

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : septembre 2003
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La révolution dans les domaines de l’informatique, de l’information, de la communication et des télécommunications a donné naissance à la société de l’information et du savoir. Cette nouvelle société de l’information, en dépit des craintes inhérentes à toute révolution, suscite beaucoup d’espoirs.

     
  • ISBN : 2-7475-5186-5 • septembre 2003 • 10 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso