• Couverture University Colleges of Teacher Education: Multilingual Students/Multilingual Teachers?
  • 4eme University Colleges of Teacher Education: Multilingual Students/Multilingual Teachers?

UNIVERSITY COLLEGES OF TEACHER EDUCATION: MULTILINGUAL STUDENTS/MULTILINGUAL TEACHERS?

Ursula MauriČ, Gabriele Khan-Svik

revue d'origine de cet article : CIRHILLa 44


Date de publication : novembre 2018
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet article présente les résultats d'une étude sur les profils linguistiques de futurs enseignants formés dans deux écoles supérieures de formation des enseignants, situées dans des contextes sociolinguistiques particuliers en Autriche. L'objectif de l'étude était d'analyser la situation, le potentiel et les attentes des futurs enseignants multilingues et de leurs enseignants à l'université en ce qui concerne le rôle du multilinguisme dans les deux écoles supérieures, d'une part, et à l'école primaire, d'autre part.

     
  • ISBN : 978-2-343-16056-6 • novembre 2018 • 19 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat