• Couverture Penser l'émergence au sein d'un processus d'apprentissage : une proposition théorique et méthodologique
  • 4eme Penser l'émergence au sein d'un processus d'apprentissage : une proposition théorique et méthodologique

PENSER L'ÉMERGENCE AU SEIN D'UN PROCESSUS D'APPRENTISSAGE : UNE PROPOSITION THÉORIQUE ET MÉTHODOLOGIQUE

Célia Poulet

Cet article est un extrait du livre suivant :
La connaissance au cœur du social


Date de publication : mars 2021
Version numérique* :
2 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

À l'origine de cette recherche se trouve le constat d'une observation
souvent méconnue du grand public : la relative hétérogénéité sociale du recrutement en Franc-maçonnerie1, tout particulièrement dans les loges de province et au sein de deux obédiences de relativement grande audience, telles que la Grande loge féminine de France et la Grande loge de France.

     
  • ISBN : 978-2-343-22091-8 • mars 2021 • 28 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat